Que fait jean Reno en vacances

Sur les traces de Jean Reno en Provence

Acteur français d’origine espagnole à la carrière et au succès international, Jean Reno fait partie des chouchous des Français. Celui qui fut nommé plusieurs fois au César du meilleur acteur, vit depuis plusieurs années déjà, de l’autre côté de l’Atlantique, à New York, et se fait rare en France.

Une région encore trouve grâce à ses yeux et demeure son havre de paix : la Provence, et en particulier, la petite ville d’Eygalières. C’est son refuge et celui de sa famille, pour retrouver ses racines, à mi-chemin entre l’Espagne et l’Italie.

Il y apprécie tout particulièrement la lumière des Alpilles et la diversité de l’offre culturelle, émaillant ses séjours d’un opéra aux Chorégies d’Orange, de ferias à Nîmes ou Arles, de pièces de théâtre au Festival d’Avignon ou encore de photographies aux Rencontres d’Arles.

Ce qu’il aime aussi par dessus tout, c’est profiter de sa demeure et de ses proches. Peu de gens le savent, mais il y avait un magicien dans sa famille. Et c’est tout naturellement qu’il décide d’offrir à ses invités un spectacle de magie privé, lors de ses vacances en Provence.

Soucieux de la qualité de son séjour et de l’accueil de ses hôtes, Jean Reno exige ce qui se fait de mieux, en s’adressant à une agence de conciergerie pour choisir sa demeure de standing, son chef étoilé et son magicien international.

C’est la proposition artistique du magicien Fabien Solaz qui a retenu son attention et celle de son épouse. Au programme de ce moment festif à partager en famille, un atelier de magie, un close-up et une attraction, en toute intimité.

N’hésitez pas à réserver vous aussi, pour vos événements hauts de gamme, les mêmes prestations qui ont séduit Godefroy de Montmirail en personne! 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Print